Volcan Design

Novembre 2018

Le nouveau flagship lifestyle de Monoprix sur les Champs-Élysées

Le flagship de Monoprix installé au 52 Avenue des Champs-Élysées fait peau neuve et a rouvert ses portes le 31 Octobre 2018, entièrement relooké.

Implanté sur une surface de plus de 2000 m2, ce Monoprix donne un visage différent de ce qu’il propose habituellement, tant il a été transformé en un lieu premium. Pensé pour les Parisiens mais aussi les touristes, l’enseigne a donc créé un espace raffiné et scénarisé.

Passant par l’entrée imposante avec un sol revêtu en marbre, les visiteurs  découvrent un magasin organisé sur 3 niveaux : un rez-de-chaussée consacré aux univers de la mode femme et de la beauté, une mezzanine proposant une sélection de cadeaux souvenirs, produits d’épicerie, snacking et enfin un sous-sol destiné à la maison, les loisirs, la mode homme et enfant.

Enfin, très intéressant : le Monoprix des Champs-Élysées se distingue également par une nouvelle offre de services comprenant une conciergerie, la livraison à l’hôtel, le pressing & la cordonnerie, le gardiennage de clés, la réparation des Smartphones, le paiement avec Alipay, etc.

Ce concept sans alimentaire apporte sans aucun doute une nouvelle vision de l’enseigne.

Suggestions d’articles

Contactez-nous

T +33 (0)1 53 27 67 67
contact@volcandesign.com
4, rue de la Petite Pierre - 75011 Paris