Volcan Design

City Report : Shanghai janvier 2020

Retrouvez dans notre dernier City Report, le meilleur du retail à Shanghai, une des mégalopoles les plus intéressantes d’Asie à ce propos. 

Voici une sélection des nouvelles boutiques inspirantes de la ville :

– La marque de cosmétique chinoise online Perfect Diary qui a ouvert son premier magasin à Shanghai en Octobre 2019. Après avoir conquis 10,3 millions d’adeptes sur le site chinois Tmall. Son nouveau magasin situé à Jinghan propose tous ses produits populaires dans une atmosphère futuriste.

– Le mégastore Japonais « Niko and … » a ouvert son magasin phare le 21 décembre

2019 à côté du plus grand Muji de la ville. Sur 3 500 mètres carrés, le « life style store » vend jusqu’à 4 000 types de produits allant des vêtements aux plantes. Un café au premier étage et un restaurant au troisième étage offrent une expérience complète aux clients.

– La marque suédoise Byredo qui a ouvert sa boutique le 15 novembre 2019 dans Plazza 66 à Shanghai, réinvente le monde du luxe en proposant une offre mêlant cosmétique, parfums, maison, maroquinerie et accessoires haut de gamme dans une atmosphère minimaliste et épurée

Enfin, nous présentons dans ce rapport les incontournables de Shanghai : la boutique de la marque coréenne Gentle Monsterle dernier concept de la marque de maquillage MAC et le désormais célèbre flagship House of Innovation de Nike. 

Retrouvez les dernières ouvertures retail, les meilleures practices merchandising et les plus belles vitrines à Shanghai dans notre dernier City Report. Pour prendre rendez-vous pour une présentation, contactez Michel Carton par téléphone +33 (0)1 53 27 67 67 ou par email : contact@volcandesign.com

Contactez-nous

T +33 (0)1 53 27 67 67
contact@volcandesign.com
4, rue de la Petite Pierre - 75011 Paris