Volcan Design

Mai 2019

City Report : Shanghai – Avril 2019

De la mode au make-up, la ville de Shanghai offre aux amateurs de retail une panoplie de nouveaux concepts innovants et inspirants à visiter.

Nos « must-see » de la saison sont :

La House of Innovation de Nike est un espace bâtit sur 4 étages, offrant une expérience client immersive sur prêt de 4000 m2, situé dans le shopping district de Nanjing East Road. Les clients peuvent customiser leurs produits et bénéficier de stations pick-up pour récupérer leurs achats passés en ligne, tout cela dans un concept « digitalement connecté ».

Le nouveau concept de Sephora, ouvert en 2019, véritable fusion entre le online et le off-line propose une expérience client immersive grâce à de nouvelles technologies interactives pour tester les produits (AR, AI). Les marques de beautés niches et les nouveaux produits y sont mis en avant sur des comptoirs « What’s Hot ».

Enfin Gentle Monster transforme à son habitude, ce deuxième magasin à Shanghai, en véritable galerie d’art tout en augmentant la taille allouée à la présentation de ses lunettes. La marque coréenne réussie ainsi encore une fois à créer, grâce à ses énormes installations subjectives et démesurées, le graal du magasin instagrammable.

Toute l’actualité retail de Shanghai se trouve dans notre dernier City Report Shanghaï.
Pour prendre rendez-vous pour une présentation, contactez Michel Carton par téléphone +33 (0)1 53 27 67 67 ou par email : contact@volcandesign.com

Suggestions d’articles

Contactez-nous

T +33 (0)1 53 27 67 67
contact@volcandesign.com
4, rue de la Petite Pierre - 75011 Paris