LA MAISON DE BEAUTÉ CARITA RENAÎT À PARIS
Nous avions accompagné les équipes Carita à la genèse de la refonte de la maison de beauté de la marque du groupe L’Oréal en 2019, mais c’est en ce début de mois d’octobre 2022 que l’adresse mythique d’exception rouvre ses portes.
Sur plus de 1800 m2, c’est au 11 rue du Faubourg Saint Honoré que l’on peut découvrir le plus grand flagship de beauté au monde qui avait été inauguré en 1952 par les sœurs visionnaires, Maria et Rosy Carita.
L’ambition était celle de redonner ses lettres de noblesses à ce lieu et c’est chose faite puisque l’on y propose une réelle hyper expérience holistique regroupant :
– Un flaghship store des produits Carita au rez-de-chaussée
– 11 cabines de soins luxueuses
– Un appartement de beauté de 130 m2 pour une clientèle ultra luxe
– Un salon de coiffure par le coiffeur star John Nollet avec un bar à coloration
– Un atelier la beauté du regard supervisé par l’expertise d’Elodie Raheria, créatrice de See my Cils
– Le Restaurant Rosy par la chef Amandine Chaignot
– Enfin un cabinet de médecine esthétique viendra s’installer au 5ème étage et proposera prochaine une offre de prestations sur mesure.
L’ensemble a été dessiné pour mettre en avant la marque de soin qui a pour ambition de devenir la plus premium de tout le groupe L’Oréal Luxe. Dans l’atrium monumental et dans tous le parcours client, c’est le choix du noir et blanc qui prédomine avec des objets arts et photos faisant référence au passé glorieux et glamour des sœurs fondatrices.
Mission accomplie pour une marque sublimée qui devrait pouvoir séduire une clientèle française et internationale, féminine et masculine.
Rendez-vous au 11 faubourg Saint Honoré.